Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

Mode de Réservation :

Les deux modes de réservation sont les suivants : vous pouvez réserver une chambre d'hôtes ou un gîtes auprès du Domaine la tuilerie en réglant le montant total soit par carte bancaire ou par Paypal, après que le paiement total aura été perçu par le Domaine la tuilerie, nous accepterons votre demande de réservation. La réservation sera validée et le présent contrat entrera en vigueur, un e-mail vous sera envoyé confirmant votre réservation ainsi qu'une facture.

Versement d'une caution :

Demande de dépôt de garantie pour un séjour prolongé (supérieur à 7 jours) : un montant non encaissé de 300 € devra être réglé avant le début du séjour. Un lien vous sera transmis en partenariat avec notre collaborateur Tyllt afin d'effectuer cette validation préalable à la confirmation. Pourquoi exiger une caution ? Voici quelques motifs courants pour lesquels celle-ci peut être prélevée : vol, dégradations du mobilier, détérioration des lieux, propreté excessive... La validation de votre réservation sera confirmée dès que la caution aura été déposée. Cette somme constitue une garantie pour assurer le bon état des lieux et vous sera restituée à la fin de votre séjour.

Condition d'annulation :

Le voyageur pourra annuler sans frais dans un délai de 48h après sa réservation, non remboursable après 48h. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
Carte de crédit acceptés :

American Express, Visa, Euro/Mastercard, Diners Club, Maestro, Discover, UnionPay credit card.
Horaires d'arrivée et de départ :

Arrivée de 17h00 à 20h00
Départ de 8h00 à 11h30


Respecter les règles suivantes :

Cet hébergement est non-fumeurs.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les chambres.
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Les voyageurs doivent éviter de faire du bruit entre 21h00 et 8h00.


Durée du séjour :

Nous n'acceptons pas les réservations pour des séjours de plus de 14 nuits.

Chambres d'hôtes et Gîtes